Notre Équipe

Le dynamisme et la synergie de notre équipe de travail témoignent d'un véritable esprit de collaboration et sauront vous convaincre de notre savoir-faire.

Me Myriam Couillard

Originaire de Saint-Marcel dans le comté de l'Islet, c'est après des études collégiales en langues que Myriam se dirige vers des études universitaires en droit. L'excellence de son dossier académique lui mérite une place dans le programme très contingenté « Droit-MBA, régime coopératif de l'Université de Sherbrooke », menant à l'obtention d'un double diplôme de baccalauréat en droit (LLB) et une maitrise en administration des affaires (MBA).

C'est dans le cadre des stages qu'elle devait alors accomplir que Myriam s'est intéressée à l'étude notariale Goulet & Godbout Notaires SENC. Dès l'issue de son premier stage dans l'entreprise, le choix professionnel de Myriam pour le notariat s'imposa de lui-même ainsi que son éventuelle intégration au sein de la société de notaires.

Après l'obtention de ses deux premiers diplômes universitaires, Myriam a complété avec brio sa maitrise en droit notarial à l'Université Laval et fut assermentée comme membre de la Chambre des Notaires du Québec le 29 mars 2017.

Elle vit maintenant sa passion pour le notariat sous l'égide de notaires d'expérience de l'étude Me Raynald Goulet et Me Roch Godbout. Ses connaissances académiques, son écoute, son entregent, son implication et sa rigueur font d'elle une professionnelle compétente qui sait déjà se distinguer et se faire apprécier de la clientèle dans plusieurs domaines du droit.

une équipe expérimentée de notaires

contactez-nous

Me Roch Godbout

Originaire de Saint-Gervais et diplômé de la faculté de droit de l'Université Laval en 1982, le notaire Godbout commence sa pratique à son domicile de Saint-Raphaël où il y tient encore aujourd'hui un bureau satellite.

Fort de plusieurs années d'expérience, le notaire Godbout possède la même passion et le même désir d'apprendre et de développer de nouvelles compétences qu'au début de sa pratique, toujours dans le but de mieux satisfaire sa clientèle.

Il a démontré à maintes reprises l'excellence de son travail, son efficacité et sa diligence à travers l'exécution de divers mandats, et plus particulièrement en droit des affaires.

Il trouve des solutions créatives qui répondent aux besoins et aux particularités des dossiers qu'il se voit confiés, ce qui l'amène à développer des relations d'affaires durables avec ses clients et autres intervenants.

Notaire Raynald Goulet

À l’issue d’une prolifique carrière qui aura duré près de cinquante-deux (52) ans, le notaire Raynald Goulet de Saint-Gervais fait ses adieux à une profession où il aura, avec un dévouement et une intégrité remarquables, mis au service des gens et des entreprises de la région ses talents de juriste de l’entente.

Me Goulet profite maintenant de son temps pour ses différents projets personnels et son implication sociale mais continue de veiller sur sa relève en prenant des nouvelles régulièrement.

Nous lui souhaitons une retraite longue et heureuse.